Présentation - Photos - Vidéos

Lysaa62 propose un programme de chansons, avec des variantes :

 

 A partir de l'année 2012, le groupe Lysaa a développé un répertoire que nous qualifierons de classique (chansons des années 1960 à 1980 principalement), qui a été présenté de nombreuses fois dans des établissements de personnes âgées. Ce répertoire convient aussi pour tout public désireux d'écouter de jolies chansons de notre patrimoine. Il comporte à la fois des chansons à écouter et des chansons festives, réparties selon les besoins.
Depuis 2017, le répertoire a été élargi à des chansons devenues célèbres y compris au niveau international, afin de convenir à un public plus large. Divers changements ont amené à modifier le nom en Lysaa62.

Echantillon du répertoire : Aux Champs Elysées (Dassin) / Mon amant de St-Jean / Il est libre, Max / Le Sud / Armstrong / Eden Blues (Moustaki) / San Francisco (Le Forestier) / Les 3 cloches / Le p'tit bonheur / Hallelujah (L. Cohen) / I'm sailing (Rod Stewart) / Moonlight Shadow / Sur la route de Memphis / Je ne sais faire que l'amour (E. Mitchell) / Rock around the clock...

 

 Il nous a déjà été demandé d'assurer des animations sur un thème dit western. Les musiciens puisent alors partiellement dans leur répertoire américain, celui qu'ils produisent en concert ou bal country (voir la 2ème partie du site), avec adaptation pour un public non spécialiste.

 Il nous a déjà été demandé également une variante avec animation folk, avec de la musique traditionnelle française et irlandaise. Le groupe possède également un répertoire de ce type et les instruments appropriés, avec une expérience qui remonte à de nombreuses années (du temps des groupes Sandwich-Express et La Grande Folque).
  Pour des animations en folk traditionnel, consulter
cette page de présentation.

Zone préférentielle : région Nord.
Le groupe utilise sa propre sonorisation, adaptée à la situation et à la taille des salles.

Vidéos

Concert à Gosnay le 22 mars 2019

Extraits : Hallelujah / I'm sailing / Hello Mary Lou

 

Gosnay le 22 mars 2019 : Le ciel, le soleil et la mer

 

 

Webmaster :
© Bernard Bouillon 2011